![]() |
bequille d'atelier
salut tout le monde ! j'ai acheté en 2013 une F3 neuve chez un concessionnaire , mais sans béquille d'atelier ! il m'a affirmé que MV ne fournissait plus de béquille d'origine lors de la vente ! pour moi c'est pas dérangeant vu que j'en avais une pour la F4
mais j'aimerais savoir si c'est vrai, ou si le gars m'a menti d'avance merci pour vos réponses |
Vrai
|
vrai...la seule dotation pour les new MV (y compris la Dragster RR) est le chargeur...c'est la rançon des prix plus abordables:bigeek:
|
:merci: pour vos réponses rapide :respect:
|
Exact. Moi aussi j ai essaye de lui dire qu une bequille d atelier ca serait bien avec la moto Mais il n a pas fait Le geste commercial qui apporte un petit plus au niveau satisfaction client...
|
Citation:
Aujourd'hui, je ne connais pas de marque qui faisait ça... |
la F4 (2004) était livrée avec une béquille :) .........mais ça c’était avant :mad:
|
Biensur qu'il n'est pas,oblige comme,il n'est pas obligé de faire une remise sur le prix.
Personnellement j'aurais préféré avoir une béquille d'atelier plutôt qu'un chargeur de batterie bidon... |
Citation:
|
Citation:
tu as vu le prix d'une F4 neuve à l'époque et d'une F3 675 maintenant ??:cool: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone