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f4 r après f3 675
bonjour a tous
je souhaiterais faire le saut du 675 f3 vers le 1000 f4r et je me pose quelques questions dont le concess a du mal à me répondre clairement -autonomie / consommation en mode ballade en groupe?(est qu'il faut une carte des pompe a essence de la région) -tarif révision 6000/12000 - autre question ;est ce que ça roule quand même en mode bridé ou est inconduisible comme le dit le concessionnaire en attendant le débridage 2016.(assureur oblige) merci de me renseigner le mieux possible pour guider mon achat.........qui me démange quand je la vois dans la vitrine merci |
garde ta f3 la f4 c'est de la daube ;)
:bigmad::humour::cache::boulet: Fonce !!!!!!!!!!! Autonomie mini 130 kms et la réserve s'allume, sinon en moyenne c'est 150. J'ai roulé pendant 4/5000 kms en bridé et t'inquiète c'est déjà bien mais rien en comparaison de la version 186 ou 195 cv |
Pour la conso, perso la réserve s'allume à 150 km et tu peux aller à 170 km
Bien que en bridé jusqu'aux 1.000 km elle consommait plus :MDR: Pour les révisions : 1.000 / 6.000 / 12.000 etc de mémoire 6.000 3/400 € les 12.000 500/800 si bielles (recommandé) On peut bien rouler bridé ?? ben j'en sais rien, juis vite passé full aux 1.000 c'était pas possible le bridage plus la cale à l'accel :D |
conso , avec ma F4 2010 ou la RR 2013 identique en duo entre 170 et 180 km le voyant s'allume et ensuite si tu calme , tu peux aller jusqu'à 200 km pour trouver une pompe .
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idem pour moi, avec ma RR 2013, 170-180km avant que ca s'allume ...
en rodage bridée c’était plus 130-140km ??? Ca se conduit en bridé (tu viens d'un 675 ...), mais le plaisir en full:Banane: C'est hallucinant ! A++ |
je sais qu'en full ça doit etre magique mais l'assureur est ferme avec moi alors que faire??????
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Moi aussi il a été ferme avec moi pour le débridage...c'est parce que c'est la loi.
Tout les mecs qui roule en full, on des motos assuré en 100cv... Après c'est a toi de voir ce que tu veux faire. Si c'est pour rouler brider, garde ta F3 car ta F4 va être amputé de 50% de sa puissance...et c'est la meilleure moitié qui disparait. Roule avec la F3 et en 2016, avec le temps que tu as pour faire des économies, tu prends une F4 RR en full avec une combi de cosmonaute pour te faire satelliser ! :Super: |
Ciao,
Chez moi c'est 170/180 km avant le témoin de réserve, je n'ai jamais dépassé les 200 km avant de refaire le plein et là je rentre dans les 14 litres. La dernière revision (12'000) c'était dans les 540 eur si je me souviens bien (le contrôle du jeu aux soupapes n'a rien donné de négatif donc pas de nécessité d'intervention), donc moins cher que pour ma Duc (avec changement des courroies de distri). Bridé ou débridé ? La grande question de conscience... Comme déjà écrit plus haut, ça marche plus que bien en 106 (?) cv, mais après... c'est hallucinant de rage, limite on a l'impression que ça va exploser, ça lève (pas que la moto) quand on ouvre en grand à 190 en 3... L'assurance ? Je préfère ne pas penser à ce qui adviendrait en cas de big crash, mais c'est ainsi, une drogue, on ne peux plus revenir en arrière une fois la reprog faite (et on essaie de faire doublement gaffe). |
C'est la blanche et grise qui te fait de l'oeil, tu doit avoir un super tarif sur un modele 2012 non ?
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