![]() |
renseignements Brutale 920
Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais je reviens vers vous car je souhaite acquérir une brutale 920 j'aimerais vous solliciter, en effet j'ai besoin de savoir les choses qui sont à vérifié avant l'achat sur cette moto et les points négatifs, ayant déjà eu une b4 750, je souhaitais passer sur les "nouvelles" génération. Merci d'avance pour vos réponses :) |
Lionel est demandé:Fumeur:
|
Salut,
Même si elle est relativement dénigré par les MVistes, la 920 est une excellente machine que j'ai eu le plaisir d'avoir pendant 2 ans et 22 000km. Elle n'est pas bardée d’électronique est donc...fiable !! RAS pour moi avec elle hormis un point a vérifier. Sur le coté gauche de la machine, tu as un tuyaux.En dessous de ce tuyaux tu as une petite pièce noir avec le sigle MV tenue par 5 vis. Sur cette fameuse pièce, tu peux avoir un suintement sur la partie inférieur. J'ai eu le souci, et je sais qu'il est survenu sur d'autres machines. A vérifier donc, sinon c'est que du bonheur. Gaaaaaaaaaaaaaz ! :) |
Merci de ta réponse,
Tu parles surement de la noix d'embrayage. Mais pourquoi dis tu qu'elle est "relativement dénigré par les MVistes" moi y'a réellement une chose qui me déplaît, les couleurs mate... |
Citation:
Ils voient, a juste titre, Mv comme une marque singulière, haut de gamme, sans concession ni compromis. Avec la 920 Mv a, pour la 1er fois de sont histoire, ouvert les portes a de l'entrée de gamme, et je pense qu'ils ont vu cela d'un mauvais œil car ils craignaient de voir les finitions des machines revu a la baisse pour coller a la réalité tarifaire du marché et ainsi tourner le dos, en quelque sorte, au fan de la 1er heure en changeant leur politique. Le temps nous a d'ailleurs prouvé qu'ils avaient raison. (tout ceci n'est que mon avis). La 920 reste néanmoins une excellente moto. Après pour les coloris...je trouve que le noir mat va très bien a la Brutale. J'avais fait peindre les jantes en grise et le cadre en rouge sur la mienne, et ca rendait super bien. Mais les gouts et les couleurs.... |
D'accord je vois tout à fait ce dont tu veux parler, merci pour les infos, je continu donc mes recherches pour trouver une 920.
Merci et à bientot! |
Si tu trouve une 920 et que tu as une conduite sportive, durci un peu l'amortisseur arrière.
C'est tout ce qu'il y a a faire. Avec des pneus sportif tu peux y aller comme un goret, ca bronche pas. Je te conseille également d'y mettre une ligne complète. Avec la ligne d'origine, le moteur est muet....c'est triste pour une MV. Avec la ligne elle fait un bruit de folie et marche très bien. Maintenant, je ne connais pas ton budget, mais pour pas grand chose de plus, tu peux trouver des 1078rr. C'est un conseil que l'on m'avait donné a l'époque et que je n'avais pas suivi. Avec un peu plus d’expérience dans la boutique aujourd'hui, c'est un conseil que je me permet de te donner a mon tour. La 1078 est mieux bien mieux équipé a tous les niveaux, le moteur est béstiale, la finition exemplaire. Infos a mettre en corrélation avec ton budget et tes envies. Dans tous les cas avec une Mv....GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ ! :D :Banane: |
Bonjour a tous
Tres bonne description de la 920, en ce qui me concerne moto formidable et mal aimé à tort.:1er: |
Citation:
J'ai fait 22 000 km avec. Aujourd'hui j'ai une F4 rr 2013 et je regarde mes sorties vidéo de la 920 avec nostalgie encore ! |
Citation:
J'ai 7000€ (évolutif) pour une 920 d'occase, je pense trouver mais je suis pas vraiment pressé, je prend mon temps. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone