![]() |
Calage retrogradage b3
Hello :VroumVroum:
Ma B3 cale juste en rétrogradant (rond point ou stop...) mais pas tout le temps depuis un certain temps :mad: Hier 80km pour aller a la concession changer la batterie : nickel, par contre au retour elle a caler 4 a 5 fois (rond point ou stop...) :mad: Repris après pour 10 km ,nickel aussi :ninja: Elle a été passer a la valise , capteurs réinitialiser mais rien de trouver :( Des fois sa me le fait juste a 2km de chez moi et d'autres après plusieurs kms :bigeek: La moto marche très bien a part ce problème :VroumVroum: L'indicateur de vitesse déconne de temps en temps par contre ,mais rien a la valise d’où la réinitialisation des capteurs ... Une idée svp? :merci: |
Batterie neuve et ça le fait toujours ? Bizarre... niveau cartographie, tu as la dernière version ?
|
Oui batterie neuve, dernière carto de mal 2014 et en full de :merci:
|
Reinitialisation des capteurs, donc affaire à suivre...
|
Rien à y faire, idem pour ma F3 avec des massages super flippants du genre "Lamda error" ou même parfois menaçant; "Stop Engine" mais à part ça la F3 marchait super bien et après la valise ça marchait pendant le chemin du retour et le lendemain harcèlement des messages perciste. Seule solution, coller un gros bout de scotch noir au milieu du tableau de bord et je ne voyais que les infos tours/mn, ça suffit d'ailleurs pour rouler et depuis elle marchait encore mieux :MDR:
|
:MDR:
Enfin ,on dois pas etre les seul quand meme? |
Citation:
- mais changement du logiciel complet, - pose de la dernière cartographie et - reprise à zéro de tout les réglages auto adaptatif dans ce cas plus de calage intempestif |
Merci Nox :merci:
Si sa continu leur dirai :) |
La cause doit être du aux capteurs de m@rde montés sur certaines moto. Enfin ton plaisir de conduire reste intacte et c'est le principal.
|
Oui enfin la roue arrière se bloque si tu chope pas l'embrayage aussitôt :-/ et quand sa arrive a un rond point c'est chiant quand même :-/
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone