![]() |
Protection des moyeux
je voulais savoir s'il était necessaire de protéger les moyeux ou les roulements avec des caches moyeux,j'ai vu qu'il s'en vendait sur les sites d'accessoires?
Est ce fragile sur nos bécanes, j'ai l'impression que ça revient souvent sur les topics, apparement ça ce change à certaine révision, pourquoi change t-il cette piéce qui est censé être solide? |
j'ai du changer de roulement de roue arriere a environ 6000 km. il est dit que c'est a cause du lavage au karcher. quoiqu'il en soit, la pièce es fragile et en cas de pepin il faut aussi changer le moyeu. c'est pris sous garantie car MV admet un défaut usine. j'ai 15000 maintenant et plus de pb
|
ok revedegosse :) ,
c'est quand même bizarre; ça doit dépendre aussi des séries des motos et de la période de fabrication, peut être que maintenant Mv a réctifié le problême et que les roulements sont plus résistants? |
la mienne a 13500 km, moyeu et roulement d'origine :Banane:
mais pour moi y'a JAMAIS de karcher !!! |
c'est vrai que les nettoyeurs haute pression c'est une belle connerie, ça va bien pour nettoyer un semi remorque ou une façade de maison mais pour une moto, ya rien de tel pour tout détruire.
Pourtant je vois tout l'temps des motards si rendre pour laver leur bécane :cool:; alors on le répétera jamais assez, le karcher est à banir pour nettoyer vos bécane. Il vaut mieux encore la laisser sale!!! :VroumVroum: |
weapon
la mienne est une 750 donc fabrication ancienne par rapport a la 910 le pb est peut etre moins important sur les nouvelles motos |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone