Citation:
Envoyé par doudou54
j me présentais sur le forum y'a de cela 3 semaines environ...
jeune mviste impatient d'essayer la bête, j 'ai enfin eu l'occaz de la tester cette semaine (temps de merrrrd....)
ma précédente moto, une daytona 675, était excessivement accessible, facile à emmener avec une position très typée, très légère, beaucoup de couple... enfin bref j'adorais cette moto...  j crois qu'il y en a un parmis nous qui fais du circuit avec une dayto, j pense pas que tu échangerais la dayto contre n'importe quelle jap?!
que dire de la f4 r312!? j suis tombé amoureux et j ai vite oublié la daytona bien que je l'adorais... le son du moteur est encore plus envoutant, la position est parfaite, le freinage, tout est parfait, peut etre un peu dure pour nos routes en mauvaise état mais bon elle mérite bien quelques douleurs...
pressé de lui rendre les chevaux qu'on lui a amputés, c'est si triste de voir le rupteur intervenir à 10 500 tours
Rien a jeter sur cette moto, j pense que j ferais parti du clan pendant de nombreuses années!
Forza MV 
|
Exact la Daytona 675 est top, mais force est de reconnaitre que la F4 c'est autre chose, surtout en look et en finition, mais hélas sur le plan des performances pures il n'y a pas photo, la daytona est devant.
Surtout sur circuit ou le poid de la F4 se fait resentir, 192kg contre 163kg il n'y a pas photo.
Je pense même acheter la nouvelle Dayto pour la route (et cela me fera des pièces en cas de chute avec l'autre

)
Allez bonne route avec le son divin de la Mv, sa tenue de route certe sèche sur routes bosselées mais tellement top sur du billard, le freinage top et surtout le look qui rend n'importe quel café en terrasse interminable a force de la regarder, tandis que en Daytona tu siffle ta bière et tu repars
Et pour répondre a ta question je comptais changer de moto piste, ma Daytona contre un 750 GSXR 2008, mais après essai je suis revenu sur la Daytona, mais je l'ai "Kitter" un peu, pignon plus petit, ligne d'échappement titane "sapetocul" léo vinci titane, power commander "sawashié", donc cela me fait une moto de 160kg pour 132ch.
Mais le top reste une MV de 157kg pour 190ch, hélas cela ne se fait plus, mais gardons espoir il parait que le département course va rouvrir