Si aujourd'hui, on roule avec nos magnifiques motos, c'est qu'elles ont un passé issu non pas seulement des grandes compétitions, des grands pilotes mais aussi du besoin de déplacement des masses laborieuses

dans la grande période industrielle de l'après guerre. C'était le seul moyen de locomotion à la portée d'une bourse à l'époque puis le naturel de l'homme faisant, les compétitions.

Ce fut aussi, la reconversion de Mv de l'aéronautique à la moto mais pour le transports des prolos italiens comme pour d'autres marques marques italiennes dont une fut même nationalisée, si mes souvenirs sont bons. En Italie de cette histoire au gout de sueur sont nés des bijoux

, pas de chance pour nous notre belle Motobec bleue n'a pas eu cette chance. Si dans les pays en voie de grandir la moto reste le moyen de locomotion le plus utilisé c'est que quelque part...
Si Mv doit faire un peu d'alimentaire, je ne serais pas fâché du moment qu'il est bon.

quand j'étais jeune, je bavais devant les Laverda 1000, mais ouvrier j'étais et à l'époque c'était déja bien cher. aprés moultes privations arriva ma première mille, alors laissons aussi un peu de rêves aux jeunes qui veulent rouler en Mv.
Pour aller de l'avant on a aussi besoin de savoir d'où on arrive...
Proverbe de Lou Mamba et pas de Lao Tseu.
Forza Mv.

Tutti matti