Discussion: Help mv en panne
Afficher un message
Vieux 02/04/2009, 14h36   #21
VENOM
Guest

Red face

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
le maitre cylindre axial et les etriers Nissin de ma F4 sont à des années lumière de ce que fait brembo... et je vais même plus loin, les éléments de freinage sur le Daytona 675 sont meilleurs que sur ma F4, clairement, ceci ne s'applique pas au 312R ou 1078, qui eux ont du brembo (tiens tiens... c'etait pas bien Nissin ?)

comment je le sais? On a passé les 2 au banc-frein (disque/etrier) ici au boulot.

Quand à la fourche, il faut définir "meilleure", a MON AVIS, celle du Daytona est meilleure sur route, et celle du F4 meilleure sur piste, elles n'ont pas été tarées pour les mêmes utilisations.
Alors la n'importe quoi , pour les maîtres cylindre OK

Par contre pour faire de la piste depuis quelques année et avoir roulé en F4 750, 1000R et 312R et aussi avec la daytona 2007 et 2009 sur circuit je peux te jurer que les suspensions des F4 ne sont pas plus adapté a la piste ou la route que la F4.

Si tu roule comme un poireau OK, les suspensions de médiocre qualité de la tromph vont te suffire, et la F4 oulahlah trop dur.

Mais quand tu envoi du gros Gazz Triumph avoue ses limites et demande un reconditionnenment voir un changement, alors que une Mv un réglage et Basta.

C'est pas moi qui le dit c'est les pro qui règle et conditionne les fourches et amortos de Superbike.

Forcément sur route pour ceux qui roule sur les départementale de Jean Yann entre les bosses et les bousses de vaches des suspensions raides ca aides pas.

Il y a BMW pour ca.

Mais pour ceux qui attaque sur du Billard il existe les MV
  Réponse avec citation