Afficher un message
Vieux 02/04/2009, 23h01   #17
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Quel malheur de lire ça ! je suis vraiment désolé pour toi Xavier.
Après tant d'attente, je pense que la solution de Reg est la bonne. Ton interlocuteur à toi c'est le concess, donc c'est à lui de régler le problème.

Renseignes toi au préalable (il y a plein de conseilles juridiques gratuits par nos assurances, cartes bancaires, asso de consommateurs ..) et une fois bien avisé fait péter le recommandé mentionnant tes intensions de procédure si une solution rapide ne peut être trouvée (avoir tes papiers dans les 15 jours ou te faire rembourser). au passage, exige le remboursement des prunes également, pour le principe.

C'est tout simplement honteux (car ce n'est pas la première fois !)
J'ai longuement parlé avec Xavier ce soir au tel et notre conclusion est excatement la meme!
la moto a été achetée chez un concessionnaire et c'est à lui de remettre les papiers à son acheteur
que ce concessionnaire l'ait achetée au distributeur parisien, ou au Luxembourg ou en Europe de l'est, peu importe, le responsable c'est lui!
on va preparer un courrier a ce concessionnaire lui reclamant les papiers sous huitaine et en cas d'echec,, le dossier sera transmis à un avocat pour obtenir soit les papiers soit le remboursement !
Xavier , comme tout client ayant payé doit pouvoir rouler avec sa MV!
que ce concessionnaire regle ses pbs relationnels, financiers ou autres avec ??????????, mais que Xavier ne soit pas pris en otage !
c'est inadmissible
Jack est déconnecté   Réponse avec citation