Afficher un message
Vieux 16/02/2012, 18h58   #1
salade.verte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Décidément... Quand ça veut pas...

...ça veut pas !

En 1500km, je commence à les accumuler... les pannes ! Dommage, j'adore cette moto. Déjà le moyeu arrière, réparé. Les calages au rétrogradage, réparés. Et depuis 2 jours me voilà avec 2 nouveaux problèmes (1 par jour héhé).

1/ j'avais bien remarqué depuis quelques temps un petit "pschit" ou ouvrant les gaz, de façon vraiment sporadique. Eh bien depuis lundi, ça n'est plus occasionnel du tout ! Mademoiselle se fait plaisir : et pschittt par-ci et à-coup par là... direction le garage... Verdict : le cylindre n°4 fonctionne quand il veut, le ralenti est bas, très bas, et impossible à remonter, et elle sent un truc louche une fois à l'arrêt.

2/ hier, j'ai ma réserve qui s'est mise à jouer les guirlandes de Noël en allant au boulot... en repartant le soir, phénomène intéressant : le voyant de réserve s'allumait quand j'ouvrais les gaz (pour me prévenir ???? ) et s'éteignait quand je les coupais. Avant de rester définitivement allumé après que j'eus fait le plein, "au cas où" !

J'aime bien ma moto, mais bon... quand elle est dans MON garage ! Là... achetée le 7/12, panne le 17/12, récupérée le 14/1, et re-panne le 15/2. Ca va qu'on est en hiver !

Bon voilà, c'était juste histoire de vider mon sac, ça détend !

Dernière modification par salade.verte ; 16/02/2012 à 19h05.
  Réponse avec citation