Citation:
Envoyé par Tommy
l entretien a été fait correctement, tension, graissage, nettoyage, pas de karcher, pas de piste non plus !
le reproche c'est de vendre des motos à ces prix là avec un talon d'achille aussi dangereux.
Mon concess m'a commandé la pièce et en parlant avec lui, et vu son expérience, il était surpris car jamais il n'a eu de soucis avec des autres monobras, que ce soit VFR, RC30 ou même ducati !
affaire à suivre ! il va voir avec MV pour une ristourne sur la pièce mais bon, je ne me fais pas d'illusion !
bonne journée à tous, en plus fais pas trop pourri comme temps ! V
|
Il y a quelques temps une enquête avait été faite sur le forum pour identifier les points faibles de nos belles. Il s'avère pour le hub que 99% des ennuis font suite à l'utilisation d'un "nettoyeur haute pression", d'une tension de chaîne excessive ou d'un entretien (régulier soigneux défaillant). Perso, sur la B4 le hub a 28.000 kms d'origine (comme la batterie... pourtant autre point faible répertorié). Après, il peut être nécessaire de changer les roulement plus ou moins tôt en fonction de l'usage. Mais tu dois être dans les 1%...