Citation:
Envoyé par 4GR2
On ne dois pas faire les memes restos, c pas grave. Je dis simplement que faire tous ces kilometres pour une soiree comme celle la??????
Je suis d accord avec Fredbe.
Je fais parti d un club de motard et quand des nouveaux arrivent, on ne les laisse pas sur la touche, on fait en sorte qu ils soient bien accueillis, on s interesse a eux etc... Pour ma part j ai fait 2 tentatives, au meeting et a l AGO , sans parler du super bike ou on m a carrement snobe. Donc, je continuerais a parcourir le forum mais cela s arretera la.  
|
J'y etais au SuperBike et je ne souviens pas que tu aies essayé de nous trouver ou rentrer en contact avec nous ... Maintenant depuis quand un groupe de gens qui on fait l'effort de se connaitre, se rencontrer ( Salon a Milan, pot chez un concess etc etc ) devrait se plier a une seule personne, en l'occurence toi !!!
Je ne te connais mais avec tes petits pics balancés depuis ton clavier, j'ai pas réellement envie de te connaitre plus, voir tu commences a me g... et curieusement je pense que je ne dois pas être le seul, te plains pas après si les gens et la je te cite ... "te "snobe"
Si l'auberge ne te convient pas t'es pas obligé d'y sejourner !