Pourquoi lorsqu'une personne emet des interrogations , êtes-vous systématiquement en bataillon rangé?
le forum est formé de membres qui vont et viennent mais c'est aussi un lieu d'acceuil , et de recrutement pour donner envie aux futurs aspirant de venir rejoindre un club, c'est vrai que la réunion de l'ago n'était au départ pas faite pour laisser discuter de nouveaux arrivant mais pour consolider une entité nouvelle en france et rien que ça , c'était déjà difficile , en une soirée , c'est impossible de réglé tout les problémes , il y en avait déjà assez ...
C'est aussi vrai que prendre un train en marche , avec des relations qui se sont déjà créer est trés difficile , on le voit lors des réunions , les groupes se refont automatiquement , je ne sais pas si on doit le reproché , qui se ressemble , s'assemble mais vous ne vous rendez pas compte du peu de place que vous laissé aux nouveaux.
Chaque remise en question est bonne a prendre , vous même, en avait déjà fait part auparavant ; il serait déjà bien que tout le monde fasse une présentation y compris les anciens car on a beau chercher sur ce forum , on y trouve pas tout ses petits!!
une refonte c'est aussi remettre a plat pour tous certaines idées reçu...
Citation:
Envoyé par Black Eyeshade
Rien ne sert une fois de plus de s'emballer sur ce genre de problèmes surtout par clavier interposé qui renforce de surcroit le caractère informel...
Sinon je peux comprendre que pour certains les attentes n'ont pu etre comblé et qu'à la vue de certains petits groupes déjà formé, on puisse se sentir un peu "snobé"...
Mais de ceci il ne ressort qu'un ressenti car pour connaitre l'ensemble des participants lors de l'AGO je pense que tu fais fausse route, perso par manque de temps je n'ai pu m'entretenir avec tout le monde.
Il ne faut pas tout mélanger et ce fait s'égarer publiquement sur ce forum 
|
mais comme dit vincent ,le clavier tue toutes approche ...on est parfois maladroit ;parfois excité;sachez accepté chacun de vous nos maladresses ,sinon , ben vous resterez entre "potos";ce n'était pas la vocation de ce forum je crois , certainement pas celle du club.