Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 19h53   #21
pap'nroll
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je te fais réponse car j'ai eu le même problème avec ma F4 312 en 2008 :
je précise, moto payée cash et livrée en WW.
j'habite à 300 bornes de paname. j'ai acheté cette moto dans le 94.
résultat, pas de carte grise, des appels sans réponse concrète (c'est la faute aux italiens, ce sont des gens pas très rapides, tu sais comment ils sont..etc). Au 24 h du mans 2008, j'ai rencontré un possesseur d'un F4 SENNA. Il m'a prévenu qu'il y avait un loup avec le concessionnaire en cause.
résultat, j'ai appelé directement Claudio RIZZOTO. Ce dernier, très sympa a débloqué la situation en 7 jours.
je ne peux pas m'étendre sur les raisons de ce retard car je ne veux pas être poursuivi en diffamation. Mais sans Mr RIZZOTO, je crois que j'attendrai encore mes papiers....
Depuis, j'ai été orienté vers un autre concessionnaire de PARIS et ça n'est que du bonheur. des gens sympas, qui comprennent que je fais presque 600 kms pour l'entretien de ma moto, et qui me le rendent bien !
En conclusion, adresses toi directement à MV ITALY par mail. Ils te guideront après t'avoir demandé de leur envoyer par mail la preuve d'achat + l'activation de la garantie. ne désespères pas et tiens moi au courant.
Si tu veux, contactes moi par mail et on s'appelle, je te dirai comment tu peux débloquer la situation.
@+pap'nroll

Dernière modification par pap'nroll ; 04/04/2009 à 19h57.
  Réponse avec citation