Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 13h09   #5
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC

Voir ma localisation
Par défaut

Pour ma part la nouvelle F4 m'a fait sursauter, c'était lors de sa présentation au salon de Milan avec notre ami Claudio, tout de suite les nouvelles lignes ne m'ont pas convaincu esthétiquement parlant, le galbe général trop appuyé dénotant une perte de sensualité certaine, des échappements au dessin contre nature pour ma part, bref mon oeil n'a pas supporté ce nouveau coup de crayon, j'aurai pour ma part préféré un tout nouveau concept pour cette F4 mais je comprend aussi les risques encourus...
Donc pour moi l'originelle est et restera la machine de tous les fantasmes, parfaite sous tous les angles

Je ne parle même pas de la nouvelle BRUTALE qui pour moi au niveau esthétique est un échec, ils n'ont fait qu'alourdir les lignes tout comme la F4 pour finalement la rendre moins fluide et sensuelle.

Pour finir ces deux nouvelles versions manquent d'âme, celle du maitre, je ne sens plus la passion qui se dégage des anciennes versions, on les a remis au gout du jour au prix de certaines touches de génie, sans trop y croire, juste dans le dessein de les remettre sur les rails des hypersportives, reines des pistes mais perdant peu à peu leur identité.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation