Discussion: Quoi penser...?!
Afficher un message
Vieux 05/03/2012, 23h35   #1
MATTLAF4
Guest

Par défaut Quoi penser...?!

Pour changer je vais vous parler de ... la tension de chaine et des roulement ! Alors voila il y a un an j achete une belle f4 qui a 12 000 km. Revision non faite mais negociee. Je vais donc sur paris et la le verdict tombe ! Roulement hs ?! (Je ne connassais pas cette fa2iblesse a l epoque). 2eme mauvaise nouvelle, le concess mv n a pa le roulement mais un kit complet. je negocie car pas le choix que de changer car garage a 2h de route !!! Je paye et je rentre mais arrive a la maison je met la moto sur bequille et je vois que la preconisation de tension de chaine est a 0 au lieu des 6mm (voir -2mm). Je telephone au conces et je demande lz mecano. Il m indique qu il a pour habirude de tendre un peu plus pour eviter que la chaine "sautille". ok pour moi je fais confience a un pros et en plus je ne connait pas encore ce probleme reccurent. Quelques temps plus tard je viens sur ce forum et je lis des choses qui me laisse penser que mon reglage est inadapte voir dangeureux. Ce reglage etant toujours en place sur la moto j aimerais votre avis. Merci
  Réponse avec citation