Afficher un message
Vieux 21/03/2012, 15h23   #18
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par miko94 Voir le message
D'origine sur mon F4 j'ai l'amortisseur de direction. Les suspensions ont un réglage d'origine et je n'y touche pas car j'y connais rien, donc peur de tout dérégler. Mais s'il y a un tuto pour ca je suis preneur.
Je voulais juste savoir dans quels cas on durci l'amortisseur de direction, dans quels cas il convient de l'assouplir ?
Si les suspensions et amortisseur de direction de ta moto n'ont pas été révisés depuis 03, il serait peut-être pertinent de faire faire un contrôle/vidange/remplacement des huiles et consommables sur ces éléments puis de procéder à leurs re-réglages.

Pour répondre à ta question : On desserre pour un usage routier et à "faible" vitesse et on resserre pour un usage rapide sur routes dégradées et circuits
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation