Coucou tout le monde,
Pti soucis avec la belle toute à l'heure. J'étais dans le tunnel de la défense direction A13 et tout d'un coup la moto qui se met à décélèrer toute seule, j'ai eu beau faire des coups de gaz, accélérer, rien à faire. Biensur j'avais une voiture qui me collait, sur le coup me suis dit "pourvu que ca soit un pilote et qu'il ait compris qu'il y avait un soucis", on était à deux doigts du drame, mais le gars derrière a parfaitement géré, il a mis direct les warnings, je pense que si c'était une personne agée ou un jeune permis j 'y passais, la tête dans le mur en ayant fait un bon de 30m ^^
Bien entendu gros merdier dans le tunnel, j'étais comme un con en plein milieu des 2 voies avec comme seul moyen de détresse mes warnings, autant dire que j'ai prié un bon coup, puis les gendarmes sont arrivés comme par miracle, j'ai jamais été aussi content de les voir
Bref, pour l'histoire, à l'arret la moto n'avancait plus, comme si elle était bloquée, seul moyen c'était de la soulever pour la mettre sur une remorque, et vu l'endroit c'était presque mission impossible. J'avais jamais vu ce symptome. On a appelé le dépanneur, tenté entre temps de la pousser, mais toujours impossible. Puis biensur quand le dépanneur arrive, on arrive à la pousser ....... et je repars tranquillement. Le dépanneur me suit jusqu'à chez pmoi au cas où, fin de l'histoire.
Pour info, la moto a 3 semaines, autant dire neuve, sort de la révision des 1000 il y a une semaine. Donc voila je sais pas trop quoi penser à part que j'ose pas trop retenter le diable demain.
Si y a des experts pour m'éclaircir. Surchauffe ? Problème d'injection ? Mais le fait que la moto soit bloquée ensuite me fait plus pencher pour un problème électronique, mais vu que je suis loin d'être un expert.
Dernier point, quand je suis reparti j'ai senti une légère baisse de puissance, évidemment j'ai pas attaqué mais c'était l'impression que ca me donnait.
Merci pour les avis car la j'avoue j'ai bien flippé quand même

