Discussion: F3 ....on y est !!!
Afficher un message
Vieux 19/04/2012, 17h43   #1103
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
j'ai rencontré le journaliste sur place, qui pour moi n'a pas essayé à fond la moto, je sais de quoi je parle, j'ai roulé une bonne partie des 2 jours avec et au taquet.
Inconduisible??? peur etre sur route, encore que!! le mot est trop fort à mon gout, effectivement sous les 4000trs, c'est pas le top, mais MV travaille dessus à l'heure où je vous parle, d'autre map sont en tests.
Pour moi les essais pouvaient se faire normallement, pas de pluie!!
Un peu de vent et pas très chaud, mais je ne vois pas le rapport!! soit tu fais de la moto, sois tu fais de la bagnole!!

Il dit que les suspattes n'étaient pas réglées et auraient pu l'être sur place!!
Réglage origine, c'est des clients qui viennent essayer les machines, pas Valentino, pour moi ça suffisait amplement, et personne n'était là pour gérer ça, si peut être Marco le Boss des suspensions chez MV, mais il n'était pas là pour ça ce jour là, il réparait les machines pétées par les clients trop surs d'eux.
Pour la boite , je n'ai pas eu cette sensation personnellement, mais c'est vrai qu'avec le Shifter , c'est de la bombe, et quel son!!!
A ce jour la moto est quasi parfaite pour la piste, vivement le développement de la Map.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord.
Les photos ont été prises au Pôle mécanique d'Alès entre 12h et 14h ...
Mais j'ai pas le souvenir qu'un essai digne de ce nom fut effectué par le journaliste ce jour là...ou alors j'étais entrain de becter.
D'accord avec toi Franck,

A part au 1er gauche après la sortie des stands ou j'ai compris que ce n'était pas mon 4 cylindres (j'ai failli caler) le moteur était nickel.
C'est une 600 donc il suffit de la faire hurler tout le temps pour ne pas avoir de problème et d'ailleurs quel son quand elle hurle je me demande comment les ingénieurs de chez MV ont pu la faire homologué ?
Pour ce qui est de la boite aucun problème avec le modèle que j'ai essayé...bon je n'ai pas dépasser le 3ème rapport sur le circuit sinueux d'Alès...mais les vitesses passaient sans problème.

Perso pour la ballade je préfère ma brutale avec son couple mais pour la piste la F3 me tenterait bien si j'avais les moyens.
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation