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Vieux 24/04/2012, 10h42   #7
estragos
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Envoyé par scarabe77 Voir le message
Ne trouve t-on pas toujours u. Peu de limaille en faisant les vidanges? (je peux me tromper... Pas taper...)
J'ai tjrs pensé que c'était la raison pour laquelle le bouchon de vidange est aimanté...

Après bien sur si ton mécano a trouvé 500grames de limaille... Ou un “morceau“ grand comme un ongle... Tu peux t'inquiéter...
il m'a dit, que ça arrive souvent lors de la première revision mais pas à là troisième!!
maintenant, il faut aussi dire que ce n'est pas un concessionaire MV, mais c'est un gars en qui je fais pleine confiance très sérieux et qui fait du bon travail avec passion, aussi sur les Ducati. il me dit de ne pas m'affoler, et juste surveiller si le moteur ne commence pas à faire des bruits anormaux.

je me demande aussi, si l'ancien proprio avait fait le vidange des 6000KM, (j'ai acheté la moto avec 6500 KM) parce que j'ai toujours vu l'huile foncé par le petit hublot de niveau, alors que maintenant même après 200 km de roulé, l'huile est bien claire!
c'est possible que ce soit encore des restes d'usinage, ou que le dernier vidange n'a pas été bien fait, mais bon c'est pas normale quand-même.

ce que je vais faire, c'est refaire un vidange dans 1500-2000 km pour voir si il y a encore de la limaille.

une autre chose, le gars m'a mis de la Motorex Power Synt 10W50 dedans et j'avoue que quand il m'a dit qu'il allait mettre ça, j'étais un peu dans le doûte, mais franchement, ma boîte de vitesse n'a jamais aussi bien fonctionné!! les vitesses passent sans effort et je sens la boîte plus douce, elle est vraiment bien l'huile...avant j'avais la castrol RS!!
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