Afficher un message
Vieux 15/04/2009, 16h48   #9
VENOM
Guest

Lightbulb

Bon mon avis de pilote du dimanche matin sur route et piste :

La Brutale 750 était la plus homogène, c'est a dire la plus exploitable.

Une moto doit pouvoir encaisser toute la puissance qu'elle délivre, j'aime bien entendre hurler un moteur et pouvoir ouvrir en grand en sortie de virage.

Avec la Brutale 750 il est possible de rouler tranquillement sur un filet de gaz et arsouiller comme un fou a fond dans les tours sans se faire peur.

Alors que avec la 910 cela devient très délicat de ne pas se retourner si on met vraiment du gros gaz.

Maitenant je suis d'accord que en 6ème a 90kms/h, pour doubler par exemple, il faut claquer 2 rapports sur un 750 alors que 1 seul suffit sur une 910.

Mais bon si vous voulez rouler pepère il existe les Harley

Sur autoroute et grande ligne droite la 750 ne peut rivaliser en vitesse de pointe face a la 910.

Sérieusement je ne vois pas l'intérêt des 910 et encore moins des 1078, sauf pour ceux qui aiment s'extirper d'un virage en enroulant sur le couple, mais attention dans les tours cela devient franchement dangereux ou alors sur circuit avec un top pilote il faut voir

Maitenant il en faut pour tout les gouts, moi j'attend le Brutale 675 et la F3 aussi
  Réponse avec citation