Afficher un message
Vieux 15/04/2009, 21h05   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Antoine si je ne t'ai jamais doublé, c'est simplement que je ne le fais jamais sur route ouverte!

Nous ne faisions pas la course. En outre, je ne roule fort que seul ou alors en largement tête comme ça je ne fais prendre aucun risque à ceux qui m'accompagnent!

Mon 910 ne levait quasiment pas. J'ai l'habitude de rouler très sur l'avant de la moto. Ensuite, il est certain que je ne vais pas chercher le rupteur en 1ère, en seconde oui mais toujours en accompagnant bien (ça m'a d'ailleurs valu ma dernière contravention pour avoir pris le rupteur en seconde sur les quai...). Pourquoi ouvrir en grand et être obligé de couper pour cause de délestage de la roue alors que ça passe très bien en étant progressif???
ce que je veux dire, et nous ne serons jamais d'accord sur ce point c'est que le 750 suffit largement pour la Brutale, je ne suis pas le seul a le penser, certain içi vende même leur 910 et garde leur 750 et les techniciens MV le disait haut et fort a l'époque : "mettre un moteur plus gros dans la Brutale que le 750 ne serait pas raisonnable"

Tu te faisais chier grave sur ta Brutale 750, pfff laisse moi rire, dit plutot que tu voulais du couple.

Et pour finir je pense que le jour ou tu me doubleras les Ducatis seront fiable

Aller je vais boire un Rhum et aller rouler sur route narguer les poireaux
  Réponse avec citation