vivement la sortie vésuvio, ça sent la poudre!!!

entre le 750 et le 910, je trouve que c'est une question piège, car ce n'est pas la même moto, en termes de comportement comme de conduite, a moins de pratiquer la ballade. en tout cas, sur qu'exploiter le 750 sur route ouverte, même si tu peux garder plus d'ouverture dans la traj, ça tient quand même du suicide vu la vitesse d'entrée permise.

quand au 910, avec le plus d'inertie, faut même pas y penser, si tu casses pas, ça passe pas!!!!

du coup, assez d'accord avec venom, en enroulant fort, le 750 semble suffisant pour suivre tout ce qui roule sur route ouverte. (si tu tombes sur maxime ou bruno en reco, ben t'as pas de chance...

). sur piste, j'en fais pas des masses, mais en tout cas, sur les deux, j'atteinds mes limites perso,(pas très hautes, il est vrai... ), et elles en veulent encore.
pas encore assez de bornes sur la 1078, mais je trouve que c'est assez improbable a gérer sur route ouverte, les limites de la moto semblent quand même super loin, et même si la suspat se gère mieux que la R, (sur route...), le moteur est un tel élastique... ça fait froid dans le dos...

en tout cas, sans une bonne expérience, la 750 me semble être la seule bonne mise en bouche pour une première mv...