Citation:
Envoyé par Brizio
a vous lire si la 750 représente pour beaucoup le top parce qu'encore maitrisable et domptable en quasi toute circonstance
la 910 la par contre ça commence à devenir chaud d'arriver à rouler aussi fort qu'avec une 750 tant la puissance peut vite déborder le pilote
mais je me pose une question : si la 910 est aussi déstabilisante, la 1078 c'est carrément un truc incontrolable et dont les limites sont totalement inaccessible
Khameron toi qui en a une (et qui à eut toute sorte de MV d'ailleurs), ton avis la dessus plz ? 
|
Faut pas exagerer non plus... tu peux vite te faire peur avec les 2 si tu oublies qu'il y a pas mal de CV attache au cadre CrMo de ton BMX...
La 910 te dis de suite qu'elle a du coffre et qu'il va falloir cravacher mais ca reste une moto homogene.
MAIS tourner la poignee de gaz comme sur un CB est peu recommande pour ta securite sur une 910.... alors 989 ou 1078 c'est kif kif il faut un petit temps d'adaptation.
Comme souvent c'est la petrolette qui te donne tes limites pas l'inverse, et le chassis et le moteur sont bien la pour le cote plaisir
Sinon tu trouves la petrolette limitee c'est que t'as plus de cerveau et que t'es fin pret a devenir paîllote ou a te reveiller
