04/05/2012, 21h30
|
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Citation:
Envoyé par Shak@
Allez a mon tour d'apporter ma pierre a cet édifice ...
Je rentre a l'instant d'un essai sur route de la F3 ... Un grand merci a David d'Accélère Motos pour ce prêt
Je vais faire court, car 1, je suis loin d'être un pilote et 2, encore moins un pilote essayeur, donc ...
Je n'ai pas aimé : Le moteur en dessous de 4000 trs, tant au niveau agrément, que sonorité ( pour ceux de ma génération ... Le pot qui vibrait, car dévissé sur les mobs ) et les rétros qui vibrent tellement qu'ils ne servent a rien ( putain je me demande si un jour ils vont arriver a faire des retros moches et qui servent )
J'ai aimé ( non adoré ) le caractère moteur au dessus de 4000 trs tant au niveau agrément que sonorité ( il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis une poignée d'accélérateur en butée ) la reprise ( et ce malgré la cylindrée, nul besoin de retomber tous les rapports pour doubler ), le freinage puissant ( normal car radial, vive le progrès ) au point qu'il m'a bien servi car excès d optimisme oblige . La partie cycle ( un ptit vélo, très facile a emmener et ce même pour un rigolo comme moi ) l'amortissement ( les routes étaient viroleuses, mais avec un très mauvais revetement )
Par contre ... Ce n'est pas une moto pour les agglomérations, mais bien de circuit, voir de belles enfilades
Quand aux inquiets genre j'ai calé dans un rond point ou en rétrogradant, perso ma brutale 1078 m'a déja fait plusieurs coups de pute du même genre et c'est pas un 3cylindres 675 cc !!!
Bref j'ai passé un excellent après midi, je me suis fait plaisir
|
Tu avais le shifter ? 
|
|
|