Discussion: F3 ....on y est !!!
Afficher un message
Vieux 05/05/2012, 11h39   #1143
kano
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Rien de plus, je sais juste qu'elle est attendue par les concess, et c'est tout !
Pour ce qui est de l'amélioration, je suppose que c'est pour le " problème " en dessous des 4000 trs, car pour moi il n'y a que ça qui pêche réellement sur cette moto ( d'un autre côté celle que j'ai eu la chance d'essayer était en mode route, il me semble !!! car d'après le concess le mode sport n'est pas tres adapté pour une utilisation sur route , car trop réactif ! )

Voila je n'en sais pas plus et je n'ai pas envie de raconter une connerie qui ne ferait que d'allonger la longue liste déja existante de celle ci
On m'a prêté une moto ... David m'a expliqué avant le départ le fonctionnement plus en détail des commandes, mais je n'ai pas poussé la curiosité plus avant, pour un premier contact ( et j'espère pas le dernier ) je me suis adapté a la moto

PS: Ah oui a l'inverse de ce que j'ai pu lire , je n'ai eu aucun soucis avec la boite de vitesse, elles passent très bien a la montée comme a la descente
sans trop m'avancer je dirai que la seule amélioration à apporter est au niveau du ride-by-wire qui de temps en temps ne répond pas terrible, quand on remet gaz des fois c'est très creux il n'y a pas grand chose,alors qu'à la seconde tentative la cavalerie arrive.
mais je crois que la meilleure chose pour améliorer la F3 est de la passer en Full.....

quant au mode sport, la différence est hallucinante (même en rodage), on ne conduit plus la même machine :f4:

pour la boite j'ai eu pas mal de faux points morts (même avec mon shifter) mais ça va beaucoup mieux on dirait que la boîte est en train de se roder.
  Réponse avec citation