Citation:
Envoyé par lexo
J'ai oublié de dire dans mon CR qu'il y avait deux concessions avec leurs clients, et franchement ça fait peur 
Les types ressemblent aux kékés de base, full option MV agusta (tee-shirt, blouson, ceinture etc..), mais AUCUNE connaissance en terme de marque..
Un des concess à quand même dit au doc en voyant sa B4 1078 je cite :
- ah ouai, c'est la brutale oro
Bon faut dire qu'il a des jantes marchesini en magnésium de couleur doré donc ça porte à confusion c'est vrai 
|
je pense que ça va pas faire venir les gens vers nous... au contraire, à force de dire ce genre de choses, on se fera des ennemis.
Tout le monde ne peut pas être "câlé" comme certains... ils en savent peut être plus sur d'autres sujets.
Moi perso, je trouve pas ça cool!!

Pour infos j'ai une ceinture, et j'ai vu pas mal de gens du Club avec des fringues MV, Philippe, Marco, JOJO, Krug à peu près tout le monde d'ailleurs!!
Que faut il penser??