Citation:
Envoyé par Nesta
Salut funky,
J'ose espérer que le concessionnaire en question n'a pas osé raconter des conneries dans le but de faire de la publicité commercial, j'en doute, vu la demande client pour la F3 je ne pense pas qu'il ait besoin de ça, il y a bien un forumeur du Vaucluse qui pourra nous renseigner sur le sérieux de motorenard.
Il n'est pas mentionné dans l'article qu'il n'y a eu aucun réglage sur l'amorto ou la fourche, on peut supposer qu'en 2 jours de roulage ils ont certainement touché à ces éléments qui par ailleurs présente de très bonne disposition, tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle de cette bécane est très bonne, légèreté, agilité et précision sont des termes que l'on a souvant retrouvé dans les différents essai, alors pourquoi pas.
Il me prend à rêver que dans un futur proche, nous verrons notre petite F3 écumer les podium en championnat du monde superstock ou sbk 
|
Loin de moi l'idée de vouloir écorner l'image de la F3 qui me semble bien née, et j'ai bien envie de la voir manger de la japonaise aussi!
Je suis en train de roder ma prochaine F4 pour la piste pour faire pareil, mais pour avoir trainé mes guêtres depuis quelques temps sur les circuits 3 dixièmes sur un temps qualif c'est un vraiment un gouffre face à un plateau qui est quand même assez relevé à la base.