Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 13h30   #2
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Amortisseur de direction trop freiné pour les basses vitesses d'où cette impression de lourdeur du train AV.

C'est une affaire de compromis mais tu devrais essayer de défreiner :
- tirer sur la molette puis la tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre jusqu'à arriver à une butée (amortisseur complètement desserré)
- puis tourner dans le sens horaire tout en comptant le nombre de crans ou le nombre de tours (je ne connais ce modèle) pour aller à l'autre butée = serrage maxi
- repositionner ensuite la molette au 1/4 du serrage maxi puis aller faire un essai pour voir
- affiner la position en fonction de ce que l'on recherche (entre 1/4 et 2/3 du serrage maxi).

Perso, sur mon Öhlins rotatif, je suis à 1/4 du serrage maxi sans lourdeur du train AV mais je n'attaque pas
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation