Citation:
Envoyé par Thierry G
Amortisseur de direction trop freiné pour les basses vitesses d'où cette impression de lourdeur du train AV.
C'est une affaire de compromis mais tu devrais essayer de défreiner :
- tirer sur la molette puis la tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre jusqu'à arriver à une butée (amortisseur complètement desserré)
- puis tourner dans le sens horaire tout en comptant le nombre de crans ou le nombre de tours (je ne connais ce modèle) pour aller à l'autre butée = serrage maxi
- repositionner ensuite la molette au 1/4 du serrage maxi puis aller faire un essai pour voir
- affiner la position en fonction de ce que l'on recherche (entre 1/4 et 2/3 du serrage maxi).
Perso, sur mon Öhlins rotatif, je suis à 1/4 du serrage maxi sans lourdeur du train AV mais je n'attaque pas 
|
Alors la tu m'interesses !
J’avais justement déposé un post sur les différents réglages de l’amortisseur et on m’avait répondu que ct tout simple, qu’il fallait tourner le bouton rouge pour durcir ou assouplir…
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5546
Par contre ca m’avait étonné car les symboles inscrits sur la molette suggéreraient d’autres possibilités … ce que tu sembles confirmer, je vais donc essayer de jouer un peu plus avec le bouton, mais si quelqu’un a ce model et a plus d’infos sur les possibilités de réglages, je suis preneur car la notice ne dit rien de plus a ce sujet.