Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 14h02   #3
Calimero1712
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Amortisseur de direction trop freiné pour les basses vitesses d'où cette impression de lourdeur du train AV.

C'est une affaire de compromis mais tu devrais essayer de défreiner :
- tirer sur la molette puis la tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre jusqu'à arriver à une butée (amortisseur complètement desserré)
- puis tourner dans le sens horaire tout en comptant le nombre de crans ou le nombre de tours (je ne connais ce modèle) pour aller à l'autre butée = serrage maxi
- repositionner ensuite la molette au 1/4 du serrage maxi puis aller faire un essai pour voir
- affiner la position en fonction de ce que l'on recherche (entre 1/4 et 2/3 du serrage maxi).

Perso, sur mon Öhlins rotatif, je suis à 1/4 du serrage maxi sans lourdeur du train AV mais je n'attaque pas
Alors la tu m'interesses !

J’avais justement déposé un post sur les différents réglages de l’amortisseur et on m’avait répondu que ct tout simple, qu’il fallait tourner le bouton rouge pour durcir ou assouplir…

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5546

Par contre ca m’avait étonné car les symboles inscrits sur la molette suggéreraient d’autres possibilités … ce que tu sembles confirmer, je vais donc essayer de jouer un peu plus avec le bouton, mais si quelqu’un a ce model et a plus d’infos sur les possibilités de réglages, je suis preneur car la notice ne dit rien de plus a ce sujet.
Calimero1712 est déconnecté   Réponse avec citation