Effectivement... Sacré différence...
Ceci dit, j'ai toujours trouvé moto-journal plus que critique vis à vis de MV.
Ils considèrent MV Agusta (je pense), comme une marque élitiste (soit trop cher) donc peu digne d'intérêts? Pourtant les F4RR sont moins cher qu'une Panigale S... Idem pour la streetfighter S qui est dans les prix de la 1090RR...
Mais personne (les journalistes) ne relèvent ce fait...
Pour le reste de la game MV, la 920 est la seule dans sa catégorie a avoir un anti-patinage ainsi que différentes maps... Et pour un prix moindre que la concurrence...
Après, il est vrai que (apparemment) MV bride mal ses moto prévues pour le marché Français... Mais les journaux et revues n'essayent.pas uniquement les moto bridées... (après, peut être qu'ils n'ont pas le droit de trop parler des moteurs prévu pour le reste.du monde?)
Une dernière chose... La où je critique MV, c'est de fournir aux journalistes, lors de tests comparatifs, des motos non rodées (et dont le moteur a cassé -l'année dernière avec mot-mot), où alors avec des soucis (voir l'hyper test de motorevue... La moto avait un gros trou aux 9000 t/min! Mal débridée???)
V a tous
|