Citation:
Envoyé par kilou
Arrêtez de croire que ce qu'il est écrit dans les mags c'est parole d'évangile. Il y a de bonnes infos, mais rien ne vaut vos retours à vous. Encore plus pour une marque avec des moyens limités.
|
Citation:
Envoyé par kilou
Ce qui fait qu'une MV est attirante, c'est pas la presse, c'est VOUS, les proprios, car vous les affinez.

|
Je suis entièrement d'accord, enfin je rencontre quelqu'un qui regarde un peu plus loin (désolé pour les autres mais j'ai fait pas mal de forum et c'est toujours la même chose)
Ce problème est je pense assez important pour MV car vu tous les retours que nous avons sur nos meules bridées (non pas asiatique... pfffff


)
De plus il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est la contrainte économique. Vous avez vu beaucoup de pub MV dans vos magazines chéries?
Et que fait vivre les magazines? Pas que la vente des magazines... sinon ils seraient beaucoup plus cher!!
Bref, ma F4RR est une bombe, pour moi, elle correspond à ce que j'attend d'un véhicule que j'achète, le plaisir visuelle, la sensation et le plaisir de conduite et mon égo flatté par les gens qui me regardent avec.

et mes potes qui bavent (tout comme je bave sur leurs brellons)
Oui oui, tout n'est qu'une question de sensations et le journaliste est une personne qui a des sensations différentes de nous.
Après ce n'est que mon humble avis