Discussion: y en a marre !
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Vieux 25/05/2012, 17h18   #33
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
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salut la compagnie
Bon, j'ai mis un peu de temps pour répondre, c'est juste que j'avais peur de crier victoire trop tôt !!!
......et j'ai eu raison.......
Après la révision et le changement du radiateur (qui fuyait), j'ai repris la route.
Allégé encore une fois de plusieurs centaines d'euros (gloups !!!), j'ai pu me resservir normalement de ma F4.
Jusqu'à aujourd'hui : Ce matin je vais bosser en moto, RAS. Je la reprend pour rentrer ce midi vu que j'avais pris mon aprem pour aller rouler un peu avec un pote (vu le temps magnifique, chez nous ça dure jamais bien longtemps, donc on en profite.)
Après 25 bornes d'autoroute tranquilou à 140/150 km/h, sans le moindre soucis, j'arrive en sortie d'autoroute, je m'arrête au feu rouge et j'attend (là toujours RAS).
Le feu passe au vert et sans rien toucher (embrayage, boîte...), elle cale NET !
Plus moyen de redémarrer (encore une fois). A noter que la révision a été faite le 12 avril 2012, soit un mois et demi avant aujourd'hui !
J'en ai marre (et oui encore aussi).
1ère expérience MV = CATASTROPHIQUE, je la répare, je la vend et je reprend un R1.
En attendant, si quelqu'un avait une idée sur la panne ?
J'ai essayé de la redémarrer vers 16H30, pas moyen, elle veut rien savoir.
Petit tour d'horizon : j'ai fais le plein hier à la même pompe que d'habitude
La t° au moment du calage était de 101° (il fait chaud aujourd'hui dans le nord, donc pas de quoi s'alarmer)
J'ai vérifié les fusibles côté droit, ils sont tous OK
J'ai débranché, soufflé et rebranché les prises du CDI
Parmi tous les fils visibles, aucun n'est coupé ou plié ou fondu
Aucun bruit suspect avant ça
Par contre quand je met le contact, les voyants s'allument normalement, le compte tour fait son petit cinéma, le démarreur lance normalement mais le moteur ne se met pas en marche

Après m'être renseigné un peu, on m'a demandé si j'entendais la pompe lorsque je mettais le contact, et j'entend rien du tout.
Maintenant chez MV on m'a répondu que les pompe ne s'entendaient plus forcément sur les MV.
Quoi penser, HELP PLEASE, j'en ai besoin, j'ai vraiment pas envie d'aller la reporter en réparation, c'est que madame commence à gueuler sévère, vu les tarifs à chaque fois !
Pour l'instant la moto est devant un garage FORD, il faut que je la ramène chez moi, donc j'y vais.
Merci d'avance de vous pencher sur la question en espérant des réponses encourageante sur cette panne.
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