Oui il n'y a rien de mieux que sa propre vigilance mais vous savez très bien que ça ne nous empêche pas de se faire péter au jumelle ou autre bruleur de permis !
En ville,je roule comme un vieux !je me fait dépassé par tout ce qui bouge.
Le coyote ne m’intéresse donc pas dans cette situation.
95% de mes sorties sont sur des petites routes de montagne.
J'en ai marre de me chier dessus pendant 3 jours après chaque sortie parce que j'ai un peux poussé ma machine sur une route ou y a pas un chat.
J'en ai marre d'avoir les yeux rivé sur le compteur a chaque fois qu'il y a un bout de ligne droite.
J'ai un pote qui viens de se faire lever le permis.
Adieu le streetfighter tout neuf !!
Ça ma décidé a l'acheter ce matin (le coyote) !Non pas parce que je roule comme un sauvage, mais vraiment pour les raisons cités plus haut.
Je préfère un bip qui ne sert a rien,plutôt que de me retrouver comme un gland avec les bleus au cul !
Dans les routes de campagne ou autres lieux chargé de virlos, je ne pense pas que le coyote bip autant qu'en ville ... ?!
Je viens de bricoler une fixation pour poser le téléphone sur le guidon avec oreillette blue touffe !
Je me dit que sur les routes de montagne il n y a pas 36000 endroits ou les flics peuvent se poster...quand ça sonnera ...faudra être attentif...encore plus.
Bref,je vais faire l’expérience ce week end voir si je me fait malgré tout fumé par un Bip bip ou si le coyote me servira.
Dede, le coyote ne t'a jamais sauvé le permis en 1 an ?