Discussion: choix de peinture
Afficher un message
Vieux 08/06/2012, 12h32   #38
scarabe77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Ouai, enfin faut quand même reconnaitre que l'arrivée de ces modèles, particulièrement les B3, ne vont pas attirer la même clientèle des anciens/nouveaux modèles plus cher, et de surcroit pas la même passion des belles choses...

Comment imaginer faire un boulot de bougne sur une moto neuve, et surtout quand c'est pas un ER6 ou autres ???

Je sais pas moi, même sur mes scooter quand j'étais gamin, j'ai jamais osé, alors maintenant, encore moins...

Je veux bien qu'on demande conseil sur un forum, c'est même fait pour ça, mais s'attendre à ne pas se faire allumer en postant des conneries pareil, c'est être complètement à la masse.
Surtout que pour les newbies, il faut d'abord passer par la case lecture du fofo, pour pouvoir ensuite avoir le droit de poster ailleurs que dans la rubrique présentation.
En lisant un peu, on se rend vite compte qu'ici on est pas des kékés, peu importe le compte en banque ou autres.. (y'a bien des types qui roulent en CC et qui sont ouvrier si j'ai bien compris..)

Alors OUI, et cela n'engage que moi, ces nouveaux modèles ne vont pas aider à donner une bonne image de la marque, à part, et je l'espère, quelques propriétaire ne pouvant se permettre de mettre plus de 10K€ dans une bécane, mais souhaitant s'imprégner de la marque.
ok...
loin de moi l'idée de relancer les polémiques futiles de l'année dernière...
Je trouve dommae certaines réflexions limite pédantes...

Pour ma part, avant de m'acheter ma 990, cela fesait 2 ans que j'était sur le forum (juste en lecture)... donc dès 2008...

Après il y a il est vrai des questions plutot étonnantes on va dire...

Et pour la peinture... même mes vélo je ne les ais pas repeint... Je voyais le résultat sur les vélo de mes potes... (et c'était il y a loooongtemps... )