Afficher un message
Vieux 11/06/2012, 22h09   #28
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
Non, "Reine des Basaltes", toute petite petite Usine Familiale sur le bord gauche de la route en montant sur Antraigue (village de Jean Ferrat). A tt les éventuels passant, arrétez vous et goutez le Gaz aussi fin que des bulle de Champ ^^ et vous pourrez parler au plus grand passioné de Mv Agusta (Un Marseillais blond, la cinquantaine, lui parlez pas de moto sinon il vous décroche pas^^)

Pour en revenir à nos mouton sur trois pattes, je ne pense pas du tout que l'usine ait été touchée. Varese étant au Nord Ouest de L'Italie et non vers Modene(Ferrari, Lamborghihihihinniiii... etc...), l'usine n'a pas forcément du être touchée avec sa région si montagneuse.

Mon concessionnaire(Sud Moto) lui me confirme toujours pour Mi Juillet, mais je sens un peu d'indésicion dans sa voix..


Pour quelles dates sont annoncées les votre???
Hello m'sieux ardéchois

Varese peut être pas touché mais peut être des fournisseurs sous traitant

Bon j'arrête mon pessimisme à deux ball, sinon tu va te noyer dans la source "reine des basaltes"

Je suis pas super loin de ton patelin un de ces quatre quand tu auras reçu ta B3 en 2028 ..... On pourras se faire une virer si ça te branche
  Réponse avec citation