AhAhAHhh, la fameux col de l'Escrinet, là où il est possible d’arsouiller comme au Tourist Trophy avec des grands ravins

Cependant, ce n'est pas là le plus beau de tous les endroits. A voir d'organiser une virée en Ardèche pour les éventuels participants. Il est possible de concocter à tous un Week end pour découvrir de fond en comble les plus belles routes de ce département et ainsi de vous montrer les routes qui sont rentrées dans la légende du Monte Carlo avec le Fameux "Moulinon d'Antraigue" ou la fameuse montée de "Burzet" tant appréciés par Vatanen ou Walter sur leur 405 T16 ou Audi Quattro S1

(sa pourrait vraiment être intéressant d'organiser une grande sortie avec beaucoup d'ITALIENNES)
Pour en revenir à nos moutons:
Pour répondre à Dédé, je vais te dire ce que mon concessionnaire m'a dit. Aprés il n'est pas exclu qu'il puisse mentir
"A l'heure actuel, les motos déjà commandées sont en partie assemblées, l'approvisionnement des pièces venant des sous-traitants est à Varese pour pouvoir pérenniser la suite des commandes. D’après le concessionnaire, c'est surtout les commandes passées à l'heure actuelle qui vont vraisemblablement tarder.
J'ai donc demandé POURQUOI ont ne seraient pas livré pour Juin?
Mv Agusta ne veut pas livrer les motos avant d'avoir assez de recul sur les premières pannes et endurer des coûts liés à la reprise de celles-ci. Mv Agusta met à l’épreuve leurs B3 en effectuant énormément de kilomètre. Il y a aussi la reprise de la Cartographie, d’après le concessionnaire, ils planchent vraiment pour éviter le bruit de casserole en dessous des 4000 trs/min et éviter les calages intempestifs de leur moteur qui bloque la roue lors des rétrogradages.
Les premiers demandeurs devraient recevoir leur B3 pour la quinzaine de Juillet. A voir....