Afficher un message
Vieux 25/04/2009, 19h43   #293
Khameron
Guest

Par défaut

Cool ! merci bcp Kef ;-)

Bon, comme vous le savez tous, la journée du 23 n'a pas encore le succès escompté auprès des passionnés et nous sommes donc obligés de bazarder les places à 89€ incluant Assurance etc...

A ce jour, nous avons 22 inscrits...c'est super pour ceux qui viennent rouler car à 22 sur 3.6Kms ce serait du luxe!!! Mieux que Le Mans ou Spa, je vous dis Mais par contre, c'est clair qu'on aura du mal à se ré-engager pour un tel évènement l'année prochaine si on arrive pas à limiter la perte nette sur ce TRACKDAY.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner un coup de main pour remplir un peu le plateau et faire de cette journée l'évènement de rassemblement visé dès le départ

Comment ?

En plaçant une affiche ou 2 en Format A3 & des flyers stratégiquement chez vos concess' (MV ou autres marques d'ailleurs...). Bien sûr, il faut que ces derniers soient d'accord (comme Akrobike ou ZoneRouge à Rouen par exemple que je remercie au passage).
A 89€ l'évènement attirera certainement des intéressés de dernière minute qui nous permettrons de remplir un peu plus la journée.

Donc, si vous voulez aider tel que suggéré plus haut, envoyez-moi un MP avec votre adresse perso et je vous envoie par Poste un Pack de Comm. (Posters & Flyers).

Pour finir, je voulais vous dire que j'ai décidé de tout de même maintenir l'évènement (sur 1 jour au lieu de 2 certes) car même si on remplit à 90 riders, on ne couvrira pas nos frais au tarif pratiqué mais au moins on aura maintenu & concrétisé nos engagements envers la communauté.

Grand merci à Kef qui est le Premier Chevalier Rassembleur du TrackDay auprès de sa concession

Dernière modification par Khameron ; 25/04/2009 à 21h44.