Discussion: fiabilité F4 2010
Afficher un message
Vieux 14/06/2012, 02h26   #284
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mirakha Voir le message
J'ai le compteur qui commence à perdre sa couleur bleue sur le bord, une bande d'environ 2 ou 3 cm de long sur 1 demi de large

Vous avez une idée d’où cela pourrait provenir? le compteur n'a pas pris de coup...

Vous croyez que je peux faire marcher la garantie? car je vous avoue que ça me fait un peu c**** cet espèce de couleur un peu sable sur le rebord du compteur...
C'est de la poussiere qui rentre je ne sais pas par ou exactement , la solution c'est de l'ouvrir et de mettre un coup de chiffon , ça fait deux fois que je le fait .
Sinon a la révision en général si tu ne l'a pas fait, ils s'en occupent.

J'en profite pour dire que ma f4 de juillet 2010 acheté d'occase en novembre 2011 avec 4000 kms, totalise à ce jour 13500 kms .
Je n'ai eu aucun problème , j'ai juste durci la suspension.
J'ai constaté une petite conso d'huile aprés la révision des 6000kms pendant environ 1500 kms puis plus rien.
J'ai fait la révision des 12500 kms , vérification du jeux au soupapes (RAS)
Donc j'adore cette moto , je roule beaucoup et mème sous la pluie, d'ailleur je trouve la f4 trés rassurante sur route mouillée, plus que mon RSV que j'adore aussi.
Heureusement que je roule sur les deux motos car la mv aurait au moins 4000 kms de plus.
Donc je vais continuer à vous donner mon avis sur la fiabilité de ma f4 réguliérement ,car je pense que d'ici la fin de l'année elle devrait avoir pas loin de 20 000kms.