Salut,
Propriétaire d'une F4 depuis Novembre 2011, j'ai déjà fait 9500 kms en duo !
Ma sds (petit gabarit) n'a aucun problème sur cette bécane : elle a été la première à vouloir l'acheter après l'avoir essayé. De toutes les hypersports que nous avons essayé, la MV est la plus confortable. Nous faisons souvent des virons de 500 kms dans une journée (routes de montagne essentiellement, virages à gogo à un rythme soutenu...) ce qui représente environ 8 heures sur la moto !
Ma passagère est géniale : elle adore l'arsouille, elle se tient d'une seule main pour que je puisse déhancher, elle ouvre les jambes pour que je puisse poser le genou. Qui dit mieux ? Je dois recevoir un coup de casque tous les 3000 kms grand maximum !
Je roule avec des pôtes toujours seuls sur leur monture et la plupart n'arrivent pas à nous suivre !
Nous avions parcouru l'année dernière 23 000 kms sur notre Aprilia RSV 1000 : ma femme la trouvait super confortable mais depuis l'achat de la F4, elle prêfère cette dernière.
Je vous donne mes impressions de roulage. Je pense que le sds compte plus que l'ergonomie de la moto. J'ai une compagne qui me fait confiance et qui adore ma conduite sportive. Le mode ballade l'ennuie... pour rester pôli !