Discussion: Je suis un gros con!
Afficher un message
Vieux 30/08/2008, 00h29   #16
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je n'ai rien demandé au flic. Il a pris mes papiers est parti au fourgon pour dresser le PV, à discuté avec sa collègue pour finalement m'appeler et m'annoncer sa décision de baisser le vitesse de 1km/h

Bien sûr que je n'ai pas vu la vitesse indiqué sur le radar puisqu'ils m'ont attrapés un peu après. De tout façon, j'étais environ à cette vitesse. En poussant la seconde un peu, ça monte vite sur une Brutale full.

Je connais la règle du jeu depuis que je conduis. J'ai toujours eu la même attitude : j'accepte la sanction! En outre, pour aujourd'hui, c'était en ville. Certes sur les quais, je n'ai pas mis grand monde en danger mais on ne sait jamais. Je ne négocie donc jamais pour ce type d'infraction surtout que je dépasse la vitesse de façon plus que conséquente et régulièrement. Je me doute que vous ne comprenez pas obligatoirement ma façon de faire...

Pour ce qui est de la vente de la Brutale, ma décision est prise. Elle me trottait dans la tête depuis un certain temps surtout avec les pbs de MV et principalement en France. La question maintenant est de savoir si j'achète autre chose de beaucoup plus calme ou si je patiente. Mon choix dépendra des points qu'il me reste.
Je suis pour le fait egalement d'assumer ses aneries mais il y a une telle chasse aux 2 roues sur Paris et alentours qu'il y a de quoi se poser des questions.

Maintenant avant de laisser tomber la moto il y a des alternatives comme la piste ou le rallye, ou dans ce cadre tu peux apprecier reellement la moto.

Apres chacun est libre, je frequente enormement de gens qui ne roulent absolument plus sur la route depuis des annees pour notamment la repression et le danger quotidien.

Reflechis bien.
  Réponse avec citation