Afficher un message
Vieux 29/06/2012, 15h38   #65
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
Ouais vous avez peut-être raison. En tout cas les posts sur les B3 intéressent ceux qui sont dans l'attente, du moins je pense, c'est du moins mon cas. Pourquoi parle-ton de burka et inquisition ici? Je dis juste que si tous les posts sur les B3 gonflent, il ne faut pas les lire. Moi je ne lis pas ceux qui ne m'intéressent pas (B4, F4...).
Pffff.... quelle ouverture d'esprit!!!

Je vote pour que les comptes des forumeurs ne soient débloqués qu'à la condition qu'ils aient répondu à un quizz de 20 questions sur la marque, avec un taux de bonnes réponses de 90% mini.

Parce qu'acheter une MV et en avoir rien à foutre des B4 et F4, motos d'exceptions qui marquent la renaissance du constructeur, et nées sous l'impulsion de Castiglioni et du génie Tamburini... C'est hallucinant!!!

Vous ne savez même pas ce qu'était le plaisir de contempler (et pour certain, de se payer) le catalogue MV Agusta Special Parts, des pièces de Haute Couture à la finition incroyable...

Les B3 et F3, ils auraient dû les sortir sous la marque CAGIVA, hein cagiviste?

Bref on va pas revenir sur ce débat, mais y a des commentaires qui me font dresser les poils...

Restez sur vos motos au bruit de tondeuse (au ralenti j'entends)... ou plutôt, continuez de les attendre... Moi ma B4, elle roule, fort et bien...
  Réponse avec citation