Afficher un message
Vieux 02/07/2012, 18h40   #6
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking

Unhappy

Je pense que mon choix de portera sur le PRXB alors.

La fourche d'origine marzochi + le PRXB46
Bien réglés peuvent faire du bon boulot non?!

Moi ce qui me gene c'est que ma moto n'avait pas roule pendant 2ans jusqu'à ce que je lâchete et l'amorto Ar est inrégrable on entend pas les "clics"...
Et on les sent pas non plus enfin quelques un...

Sans compter que Malgres avoir essayer de régler le sachs c'est toujours rodéo style des que la route se dégrade alors que les potes en hyperMot ou même Suzuki STROM il ne subissent pas autant les bosses; du coup des que ça se dégrade je me traîne la teub ^^

J'aimerais un Chouilla plus de confort/efficacité sur route dégradé et du coup être plus en confiance ; mieux ressentir ma belle; la c'est vraiment tendu pour moi...

Après je veux pas un trucs pour en faire une routière car lors des ballades on a un sacré bon rythme; donc faut quand même que ça soit bien rigide et réactif...

Enfin bref c'est compliqué tout ça...

Je viens de lire que le TTX40 on pouvait régler la compression / détente lente et rapide (pas sur le TTX36)

Thierry tu me comfirme que même le TTX SERA BIEN PLUS EFFICACE ET CONFORTABLE SUR ROUTE (que le SACHS D'origine bien réglé)?! et le PRXB46 encore plus confortable ! (plus efficace sur route du coup?!)

Je vais appeller evolutionbike et voir ça avec eux !

Ils font les prepa non?!

À la limite je peux peut être lui demander quel s'etteingne mettre à l'AV.avec le nouveau olhins qu'il aura pre-réglé ?!

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 02/07/2012 à 18h49.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation