Discussion: B4 990R, 1090R ou RR
Afficher un message
Vieux 03/07/2012, 15h15   #4
lolodeus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut RE

Salut,

pareil j'ai une 1090 RR et je lui ai collé 16 000 km en quasi un an et pas de soucis, la belle les a encaissés sans sourciller (60 km par jours plus arsouilles).

Le problème, c'est que la brute peut faire du quotidien, mais elle est pas faite pour ça (faire des bornes avec une ferrari....). Donc une RR pour aller bosser, ça n'a pas d’intérêt - Sans compter le cout d'entretien de la belle !
A la limite une R en 990, tu vas la payer moins cher et le delta est pas si énorme que ça vs 1090.

Après, si tu dépasses pas les 20 bornes par jours, faut voir !

Moi j'ai tranché : J'ai vendu la brute pour une F4 + une Aprilia Shiver pour le quotidien !
  Réponse avec citation