Afficher un message
Vieux 03/07/2012, 15h41   #19
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Perso je bite que dalle
Mais c'est très intéressant, donc je suis assidûment

à Thierry de nous éclairer

PS: moi c'est dans la fourche qu'on entend plus les clics
Alors Clark si tu n'entend plus tes "clics" c'est que ta fourche à besoin d'une bonne révision



Oui merci thierry; tu gère la fougère!!

Non prochain "codo" > PRXB puis prepa. Ensuite visserie titane et peut etre 2 pieces en magnesium et ça sera tout pour moi; à part le rafrechissement des peintures de quelques pièces


J'aimerais diminuer un peu les "masses non suspendues" pour gagner un peu en agilité et avoir un 600 entre les cuisses avec notre bon moteur du 910R

Tellement fabuleux en full Ti F1 ...

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 03/07/2012 à 15h43.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation