Citation:
Envoyé par lolodeus
Pour le rodage tu as mille fois raison, surtout avec les italiennes !! C'est chiant à mourir le temps que tout soit bien fait (au moins 1500 km de patience avant de vraiment se faire plaisir, puis jusqu'à 2500 km et après....du pur bonheur
Pour le choix 990 r / 1090 r, si l'écart est faible en terme de prix je partirais sur la 1090 R, histoire d'avoir la dernière génération ! Et puis les nouvelles couleurs sont assez sympa (moins que pour la RR mais là, il faut le budget !)
Pour le SAV, effectivement le choix de la concess peut faire une grande différence - Tous n'ont pas les mêmes relations avec la maison mère (chiffres de ventes, faculté à payer les motos en temps et en heure, etc...) Perso je suis chez Paradise Av grande armée à Paris et ils sont super - le mécano en chef est vraiment top et l'équipe est sympa - Mais ce n'est pas un réseau comme Yam ou honda, donc ça peut coincer mais les bécanes sont fiables, donc...
Gazzzz 
|
+910
J'ai toujours été ravi du service chez Paradise... Même les pièces détachées m'ont toujours été livrées 1000 fois plus vite que chez Ducat'!!!