Afficher un message
Vieux 04/07/2012, 19h02   #26
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Je ne connaissais pas le ILX36 de chez Öhlins. C'est visiblement une nouvelle référence avec nouveau corps qui est certainement moins cher que le TTX40 et même que le PRXB car plus simple mais néanmoins complet (triple réglage).
Tu connais son prix ??

Maintenant pour emotoUK, je crois que ce fournisseur est de sinistre mémoire (pas fiable) et c'est bien dommage car les tarifs affichés pour les amortisseurs sont très attractifs ... presque trop !!!
Compte tenu de la "faible" différence de prix avec les Öhlins et le WP, oublie l'Hydropro pour te concentrer sur les 2 autres marques.
WP est quasiment au niveau de Öhlins en terme qualitatif, courbes hydrauliques, endurance, fiabilité, etc.
Je suis d'ailleurs heureux de voir que WP a sorti un modèle pour les MV.
La technologie de ce WP est équivalente au TTX de chez Öhlins c'est à dire séparation complète des fonctions compression et détente mais avec les mêmes limites = plutôt orienté circuit.

Réponse du préparateur (mail) :

Mail2 > "Bonjour,

Rien chez Ohlins pour le model 2007, si model 2008 compatible ILX36 *1490€ TTC + pose, fourche avant environ 400€ préparation."

Mail3 > "Oui je me doutait qu'il était compatible avec le 2007/2009 .

Le ILX est un amortisseur vendu par Ohlins avec la technologie TTX, il est utilisable sur route comme sur piste car ces changement de réglage son très simple.

Dans l'attente"

Donc d'après toi le ILX36 à la technologie TTX mais genre le style du PRXB46 donc pour la route!

La technologie TTX à bien été adapté pour la route donc?!

Ou alors le PRXB46 restera mieux que le TTX36 et mieux que le ILX36 pour mon utilisation > route??!!!

Car la du coup je suis pommé ^^

Et tu en pense quoi de ce préparateur?!

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 05/07/2012 à 06h36.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation