Discussion: Brutale 675
Afficher un message
Vieux 05/07/2012, 08h58   #252
Ardéchois
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.

Premièrement, est ce confirmé?

Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not?

Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé
Hola Ludsky, je ne pense pas que les B3 arrivent avec le shifter de série. De plus, il ne sera pas offert car si tu regarde bien cette Mv, elle est pas chère?? Varèse tire sur les prix et les concessions ne doivent pas avoir une marge énorme sur la moto. (pour te donner exemple: un ami qui travail dans une concession Suzuki m'a proposé une GSR 750 neuve ac frais d'imat compris pour 6900€, la moto lui coûte 6500. Elles se vendent pas donc ils font des rabais à gogo, mais tu comprends bien que lorsque tu es si près du but pour avoir ta Mv, tu refuse avec les Honneurs.)

Une autre justification qui fait que sa m'étonnerais qu'ils nous offrent le shifter est, qu'il faudrait aussi rappeler toute les F3 déjà vendus sans le shifter, si on te l'offre à toi, pourquoi ne pas le donner aux acquéreurs de F3 qui ne le possède pas.

De plus, les prix ne sont pas encore fixes il me semble? Parole de mon concessionnaire qui m'avait dit en Mars Avril qu'il pourrait peut être y avoir une augmentation de 1000e. J'espère pas, je préfère mettre la ligne Inoxxx et supprimer la boite de conserve déjà oxydée.
  Réponse avec citation