allez pour une fois c'est moi qui m'y colle mais j'ai aucunes photos faudra attendre un peu
depart de cannes
il fait deja bien chaud ....
j'attend stef pour charger ca meule dans le camion, hervé nous faite un reportage photo depuis le debut donc il y en aura...
nous voila parti
route tranquille
gros bouchon a partir de modene arrivée 18h passé oufff
petit resto a l'hotel le vendredi soir tranquilou
samedi
arrivé au paddock
trop de la balle
on decharge tout prepare tout
pour les "pilotes" direction inscription et breiffing 1h comme dab
retour au box stef m'a deja fait chauffé la f4
enfillage combar
Episode F4
je pars pour ma premiere session je fais 10m une legere pichenette sur les freins et mon gardeboue carbon explose... me casse un banjo de frein....

plus de frein

on fait le tour des box avec alberto (motocorse) pendant 20min mais on ne trouve pas moyen de reparer ma durite...


stef part avec avec notre ami italien pour trouver un garage dans imola qui aurait ce qu'il faut..
le temps passe et le desespoir m'envahit
je suis de nature optimiste mais la j'avoue que j'etait au fond du gouffre... ca fait 6 mois que je prepare se rendez vous...j'avais envie d'en chialer
tout ca a causse d'un garde boue de merde
dans mon malheur je me dis que ca aurait ete bien plus grave si j'etais rentré sur la piste

plus le temps passe plus je me fais petit
jonas viens me voir et me dis va essayé ma brele
Episode B4 jojo
j'y vais mais par depit
mes premiers tour de roue se font donc avec la b4 1078 de mon ami jojo
reco du circuit tranquil
la moto est complement inconduisible une partie suspape plusqu' a la rue
impossible de passer la puissance au sol, de rentrez en courbe proprement.. bref une merde
je suis desolé mais les personnes qui t'ont reglé ta brele mon jojo sont completement inconscientes
c'est bizarre mais vous comprenez pourquoi je fais ma meca de a à z ...
lamentable
...
juste un mot supplementaire sur la brele de jojo... j'ai jamais vu une brutale qui marchait autant
le moteur est dantesque
va falloir se pencher serieusement sur cette partie cycle
Episode Réparation F4
stef est de retour avec alberto avec tout ce qu'il faut et la c'est vraiment un soulagement
donc atelier meca avec mon stef et en 1H on parvient a refaire 2 durite de frein sur mesure de TOUTE BEAUTE
stef
Premiere session F4
on arrive dans la session qui a deja commencé
on rentre donc avec un ouvreur pour decouvrir vraiment la piste
2 tours puis 3
j'essaye de prendre mes marques
ca commence a venir
l'ouvreur sort et c'est parti
le circuit est vraiment tres technique beaucoup de mal avec les repere de freinage
une brutale bleu me double tout en glisse sur un double droite
et la je me dis que c'es bon tu peu y aller t'a de la marge
5ieme tour en arrivant sur aqua minerale fond de 3 et retrogradage en 2 ...
j'ai plus de selecteur
la tige de rappel pend dans le sabot
je termine mon tour en 3ieme
j'arrive au stand
stef me le repare en 2 temps 3 mouvement et me voila reparti pour 3 tour supplementaire
je rentre au stand ... j'ai vraiment la banane
repas du midi
BBQ tranquille
les 2 session de l'apres midi on ete que du bonheur
de meilleur sensation
je commence a serieusement apprécier la F4
un petit reglage d'assiete avant la derniere session viens parfait le tout pour ma derniere sesion qui a ete pour moi ma meilleur de la journée
le virage ou j'ai eu le plus de sensation c'est piratella
on arrive en 4 dans un virage en aveugle a droite juste apres, on coupe, legere prise de frein on tombe la 3 et la on couche la moto a gauche dans ce virage qui descend sur aqua minerali
trop de la balle


une sorte de sensation de bobsleig
que du bonheur avec en dernier tour un jolie wheeling sur la ligne droite des stands
comme dab quoi
petite scéance photo moto ds les paddock
retour a l'hotel avec une petite soirée sympathique qui c'est terminée au bar avec du jus de citron... les couloir n'etait pas assez large
tres tres dur le lendemain