Discussion: Brutale 675
Afficher un message
Vieux 17/07/2012, 16h30   #449
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

c'est vrai que certains pensent que la F3 reste une moto genre "low cost made" et ça ne vaut rien, alors avant de dire des âneries, faut peut être mettre ses fesses sur le modèle avant de parler.

C'est sur qu'on ne peut pas comparer une B3 et une B4, c'est deux architectures complétement différentes pour ne pas dire à l'opposé mais pour garder la ligne MV F et Brutal. C'est assez audacieux de la part de MV de diversifier la clientèle, c'est sur que le quatre en ligne italien est très bon, mais ce que je voulais était un 3 en ligne comme la meule d'Ago qui a gagné tant de titre avec

Bref j'adore ce petit moteur et vivement le prochain F3 800 et je resterai fidèle.

Ceux qui critiquent la finition de la B3, et bien on en a pour son argent et s'ils trouvent la finition un peu lègère, il y a un catalogue des jolies petites pièces chez MV, on peut mettre la fourche öhins, carénage carbone et roues allégés etc, mais le prix de vente ne sera jamais 8990€, faut pas être très intelligent pour comprendre ça quand même. Alors oui la B3 est une superbe bonne moto au même titre que la B4, mais différente.

Dernière modification par vert ; 17/07/2012 à 16h35.
vert est déconnecté   Réponse avec citation